AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santa Monica
Admin ○ at your service
Santa Monica▪ TEXTES : 59
▪ AVATAR, © : Visage inconnu.
▪ STATUT CIVIL : Moi, de toute façon, j'aime tout le monde.
▪ OCCUPATION : Regarder ce que tu fais, voir si tout est correct.
▪ QUARTIER : Partout, je vagabonde, je surveille.

Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez. William Shakespeare
règlement 905c2d77ef217b505e330d5e2596fdc9

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptySam 31 Aoû - 15:45


Règlement
« Santa Monica »
1. Pseudo : Prénom Nom (les initiales sont interdites)
2. Avatar (taille) : 200*320
3. Avatar (réservation) : 3 jours (si deux personnes convoitent le même avatar, c'est celui qui le réservera en premier qui pourra le garder)
4. Fiche : 3 jours en cours, 2 jours en danger et suppression de la fiche et du compte par la suite si aucune nouvelle (si deux personnes convoitent le même pré-lien, c'est le créateur du pré-lien qui devra décider qui pourra le jouer ; si une des deux personnes termine sa fiche avant l'autre, l'autre n'aura toutefois que 24h pour terminer la sienne)
5. Double-comptes : 3 semaines d'inscription, 100 messages et une bonne activité sur le forum
6. Rédaction : privilégier les réponses courtes, mais nous acceptons les longues réponses sans soucis.
7. Sujets à caractère sexuel ou violent : tolérés si tout de même respectueux (mettre « 18+ » dans le titre du sujet)
8. Activité : un recensement a lieu à tous les mois ; si vous n'y participez pas et que vous n'avez pas prévenu l'équipe administrative de votre absence, votre compte sera supprimé sans préavis
9. Le respect d'autrui est obligatoire et le plagiat, sous toutes ses formes, est interdit
10. Le bavardage est permis en dehors du flood, mais avec modération

Bon jeu les amis  règlement 1789797609  
Revenir en haut Aller en bas
https://santamonica.forumactif.com
 
règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: CATCH A WAVE :: BLUE TACOMA-
Sauter vers: