AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santa Monica
Admin ○ at your service
Santa Monica▪ TEXTES : 59
▪ AVATAR, © : Visage inconnu.
▪ STATUT CIVIL : Moi, de toute façon, j'aime tout le monde.
▪ OCCUPATION : Regarder ce que tu fais, voir si tout est correct.
▪ QUARTIER : Partout, je vagabonde, je surveille.

Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez. William Shakespeare
contexte 905c2d77ef217b505e330d5e2596fdc9

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
contexte Empty
MessageSujet: contexte   contexte EmptySam 31 Aoû - 15:45


Santa Monica
« California, United States »

Santa Monica est une ville côtière à l'ouest de Los Angeles, dans l'État de Californie aux États-Unis. Le territoire de Santa Monica est enclavé entre la ville de Los Angeles et l'océan Pacifique. Elle constitue une des extrémités de l'historique Route 66.

La plage de Santa Monica est bordée par Palisades Park, qui offre une vue sur l'océan Pacifique. La jetée de Santa Monica accueille le parc d'attractions Pacific Park, le manège historique Looff Hippodrome Carousel et le Santa Monica Pier Aquarium. À proximité de la jetée se trouve Muscle Beach, une salle de sport en plein air établie dans les années 1930. En centre-ville, Bergamot Station abrite plusieurs galeries d'art.

Wikipédia & Google Maps

Santa Monica :


Photos :

Revenir en haut Aller en bas
https://santamonica.forumactif.com
 
contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: CATCH A WAVE :: BLUE TACOMA-
Sauter vers: