AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  Empty
MessageSujet: Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)    Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  EmptyLun 13 Jan - 11:44

Bonjour à tous!
Comme ma merveilleuse collègue et amie, je n'ai pas totalement construit mon personnage encore. Je suis donc ouverte à toutes suggestions de liens/idées de personnage!  Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  2861457889  I love you  

(Recherches de liens)

votre personnage
Prénom Nom: Alicia Stebner
Traits de caractère : Impulsive, bavarde, aventurière, jalouse, caractérielle, indépendante, intelligente (du style douée), orgueilleuse (très), sensuelle et séductrice, immature sur les bords, tomboy et rebelle à ses heures, sociable, sarcastique, pessimiste, drôle, aime provoquer
Brève description : Je la vois venir d'un milieu défavorisé, d'une famille d'environ 4 enfants qui ont dû se débrouiller seuls, surtout l'aîné(e) de la famille. Elle ferait des photos osées pour payer ses études en médecine (chirurgie générale).
Idée(s) d'avatar(s) : Camila Mendes
Tout est négociable  Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  1789797609

vos recherches de liens
(f/m) : Je vois bien Alicia avoir un jumeau avec qui elle s'entend comme chien et chat, mais qu'elle aime tout de même plus que tout. Ils seraient au milieu... pourquoi pas un grand-frère et une petite soeur en plus d'un jumeau? Proposez!
(f/m) : Des amis en médecine! Et des ennemis/de la compétition. Pourquoi ne pas faire un groupe de 4-5 à la Grey's Anatomy!
(f/m) : Des conquêtes d'un soir ou des fréquentations (mademoiselle est hétérosexuelle curieuse)
(f/m) : Alicia est impulsive et reine des mauvais choix! Si vous cherchez une jeune femme qui vous a brisé le coeur ou même qui vous a trompé, venez par ici  Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  2690128169

Mot de la fin : Je vous aime déjà  Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  2275388980 Je suis vraiment très ouverte aux suggestions et à changer complètement mon personnage si j'accroche sur un lien, donc n'hésitez pas à me proposer plein d'idées  Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  1789797609 BONUS (qui n'aime pas les bonus) : un lien avec moi vous donne automatiquement un lien avec la belle @Ina Polk!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stebner
Member ○ the new friend
Andrea Stebner▪ TEXTES : 1
▪ PSEUDO : KISSING STRANGERS.
▪ AVATAR, © : daisy ridley, hemera.
  • $
▪ ÂGE : vingt quatre ans.
▪ OCCUPATION : musicienne, uc.
Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)    Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  EmptyMar 14 Jan - 4:42

du coup, besoin d'une petite soeur ? Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  311867743 Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  311867743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)    Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  EmptyMer 15 Jan - 16:01

DAISY Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  1789797609
Ohhh oui avec plaisir Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  101187977 N'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on discute Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  3995325932
Revenir en haut Aller en bas
Adelio Stebner
Member ○ the new friend
Adelio Stebner▪ TEXTES : 3
▪ PSEUDO : tinydancer.
▪ AVATAR, © : noah centineo (©bloodeagle).
  • $$
▪ ÂGE : vingt-sept ans.
▪ OCCUPATION : u.c.
Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)    Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  EmptyMer 15 Jan - 17:48

Je peux me taper l'incruste ? Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  1235326910 Arrow (ici le jumeau rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  Empty
MessageSujet: Re: Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)    Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix and chill, c'est pas possible toute seule (a) (LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redonner vie à ses pré-liens
» modèles de pré-liens
» recherches de liens (membres)
» recherches de liens (invités)
» Besoin d'amour (LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: CATCH A WAVE :: SUMMER LOVE :: Sea and Sand-
Sauter vers: