AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 unsainted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novalee Jenkins
Member ○ the new friend
Novalee Jenkins▪ TEXTES : 5
▪ PSEUDO : lola
▪ AVATAR, © : taylor lashae, ©fayrell + siren charms
  • $$
▪ ÂGE : 25 promesses brisées
▪ OCCUPATION : les petits jobs qui s'accumulent pour t'en sortir, chanteuse au coin de la rue pour toucher ton rêve du bout des doigts

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
unsainted Empty
MessageSujet: unsainted   unsainted EmptyMar 14 Jan - 5:54

En attendant ma petite validation, j'viens poser ça ici, si ça peut intéresser quelqu'un unsainted 381821481

(Recherches de liens)

votre personnage
Prénom Nom: Novalee Jenkins
Traits de caractère : Volcanique, crue, bornée, taquine, le genre de grande gueule qu'il ne faut pas bousculer, mais adorable une fois apprivoisée
Brève description : Issue d'une famille fortunée, mais terriblement fausse, elle a claqué la porte de cette hypocrisie pour vivre sa vie et se faire seule. Sauf qu'elle s'est viandée... sans une thune, loin d'être une chanteuse connue, comme elle en rêvait, elle peine à finir ses mois. Mais elle s'accroche encore et toujours !
Idée(s) d'avatar(s) : Taylor Lashae

vos recherches de liens
(f/m) : (entre 21 et 30 ans) Des colos aussi fauchés qu'elle, genre deux ou trois personnes. Un truc bordélique, qui gueule, mais qui rigole aussi beaucoup.
(m) : (entre 25 et 30 ans) Son mari. Enfin, ils sont mariés depuis 6 ans, mais n'ont vécu ensemble qu'une année. Ils sont donc séparés, raison à voir ensemble, drama en perspective. A savoir que leur mariage n'était qu'une impulsion idiote de deux gamins, qui pensaient être plus forts que tout.
(f) : (25 ans environ) Sa meilleure amie, un truc fusionnel, qui remonte à plusieurs années déjà.

Mot de la fin : Et puis j'suis open à tout et n'importe quoi, qui vous inspire !
Du love et des paillettes unsainted 101187977
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Almasy
Member ○ the new friend
Amaya Almasy▪ TEXTES : 2
▪ PSEUDO : (flipe and do)
▪ AVATAR, © : jlaw @ TWISTY.RAIN + @ siren charms (signature)
  • $
▪ ÂGE : vingt-neuf ans
▪ OCCUPATION : elle joue le personnage de pink ranger/kimberly hart (power rangers) au pacific park. animatrice au sein du parc d'attractions, son rôle est de prendre des photos avec les enfants et de réaliser des chorégraphies musclées avec son acolyte, red ranger.
unsainted Empty
MessageSujet: Re: unsainted   unsainted EmptyMar 14 Jan - 6:22

Heyyyy. unsainted 437211665  I love you

Mon Amaya est totalement fauchée également et passe ses journées à bosser entre le parc d'attraction (travail de jour) & une supérette 24/24h (travail de nuit parfois jusqu'à 2/3h du matin).  unsainted 437211665 Elle est très facile à vivre, plutôt calme, enjourée.  unsainted 2690128169 Je la vois plutôt à cheval sur le ménage et la propreté dans la colocation, à courir derrière celui qui aurait laissé traîner la moindre petite cuillère dans l'évier.  unsainted 2861457889  Arrow Je la vois bien bricoleuse, à toujours trouver une solution avec pas grand chose pour améliorer la vie des colocataires, genre, réparer une table qu'elle aurait trouvé abandonné dehors pour en faire une jolie table basse.  unsainted 3995325932  

Est-ce qu'elle pourrait te convenir pour la colocation ? unsainted 2901895834
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanford
Member ○ the new friend
Lana Stanford▪ TEXTES : 68
▪ PSEUDO : Cosmic.doll
▪ AVATAR, © : Charly Jordan
  • $$$$
▪ ÂGE : 22 lunes
▪ STATUT CIVIL : en couple avec un garçon bien, enfin, ça, c'est juste les apparences.
▪ OCCUPATION : étudiante en littérature et langues étrangères.+ tu bosses dans une petit bar du campus histoire de te faire un peu d'argent à toi.

who are u - liar?unsainted 6b9572ca6fee3dc7a6da57a7df41cc11


libre comme l'air
0/5 RP en cours.

unsainted Empty
MessageSujet: Re: unsainted   unsainted EmptyMar 14 Jan - 6:23

Moi moi moi. unsainted 498903800
Je me disais que les familles pourraient se connaître depuis pas mal de temps. Entre riches. unsainted 4234341891
Nova aurait pu être plus proche de la grande sœur de Lana (qui aurait environ 25 ans-aka pré-lien) mais du coup connaître aussi Lana, sans plus, parce que plus jeune + Elles auraient pu se recroiser récemment alors que Lana vient de commencer à travailler pour un bar sur le campus sous un faux nom. J'ai vu que Nova fait plusieurs petits boulots, elles auraient pu par le passé travailler ensemble/ ou travailler encore ensemble de temps en temps. Lana pourrait voir en Nova ce qu'elle voudrait elle aussi faire, tout envoyé balader. unsainted 2706319953

Dis moi ce que tu en penses, et/ou si tu as d'autres idées. unsainted 1789797609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
unsainted Empty
MessageSujet: Re: unsainted   unsainted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unsainted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: CATCH A WAVE :: SUMMER LOVE :: Sea and Sand-
Sauter vers: