AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nano DeLuca
Member ○ the new friend
Nano DeLuca▪ TEXTES : 3
▪ PSEUDO : Coconugh
▪ AVATAR, © : Daniel Sharman
  • $
▪ ÂGE : 28 piges
▪ STATUT CIVIL : Hanté par les souvenirs d'une ancienne relation, trouvant réconfort dans les relations légères
▪ OCCUPATION : Possède mon propre garage
Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. EmptyMer 15 Jan - 14:35


Nano DeLuca
«Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! »
Âge, lieu de naissance : 28 années à traîner dans les rues de Santa Monica. Sans réel but !Origines, nationalité(s) : Je suis américain, mais ma famille vient d'Italie. J'y ai jamais mis les pieds. Autant dire que je me sens 100% américain. Métier(s), études : J'ai jamais mis les pieds à l'université. Il fallait de l'argent pour ça. J'ai bossé dans un garage pour aider ma famille. Aujourd'hui, j'ai mon propre garage. Statut civil : J'ai jamais oublié la couleur de ses yeux. L'odeur de son parfum. Les souvenirs sont toujours là, mais moi, j'oublie dans les bras de nombreuses femmes. À Santa Monica depuis : Toujours, j'ai jamais eu l'argent et le cran de partir. Traits de caractère : Distant, Droit, Jaloux, Protecteur, Têtu, Indépendant, Froid, Bagarreur, Manipulateur, Franc, Débrouillard


Famille. Un gosse qui a toujours vécu avec une petite cuillère en argent dans la bouche, pourrait te dire que j’ai une famille pourrie. Le genre dont personne ne voudrait. En même temps, avec une mère qui prend chaque homme, pour l’homme de sa vie. Cinq frères et sœurs. Des beaux-pères différents pour chacun des enfants. Je peux les comprendre. J’ai toujours été le père et le frère. Je n'ai pas fait d’études pour payer ceux de mes frangins. Je les ai bordés, j’ai essuyé leurs larmes quand ma mère traîné dans un bar ou dans un motel procréant mon prochain frangin. Mon père ? Hum… J’ai toujours cru que j’étais le plus malchanceux. Celui qui ne connaissait pas son patriarche. Mais quand je vois mes beaux-pères, je crois que je suis le plus chanceux au final.

Les emmerdes. Quand on n'a pas grand-chose, quand on doit mendier pour apporter de la nourriture à sa famille. On ne peut pas être le mec parfait. J’ai fait des choses dont je suis pas fier. J’ai fréquenté des gens pas très recommandable. Des membres de gang. Des mafieux. Des motards. J’ai vendu de la drogue. Je le reconnais, j’ai même braqué un épicier. C’est le petit tour en prison qui m’a remis sur le droit chemin. Enfin, non. Si je dois être honnête, c’est la sentence qu’on m’a infligée. Je me suis retrouvé à aider un pauvre type dans un garage. Le genre de plouc moralisateur qui croit savoir tout mieux que tout le monde. Le genre qui ne se gênait pas pour me faire sentir comme le dernier des crétins. Le genre qui m’a offert ma première moto. Qui m’a offert une autre vie. Une nouvelle chance. Celle d’être un type bien. Enfin… Essayer.


(INFORMATIONS)

Pseudo : Réponse.
Âge : Réponse.
Pré-lien/inventé : Réponse.
Célébrité : Réponse.


Dernière édition par Nano DeLuca le Jeu 16 Jan - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Stanford
Member ○ the new friend
Lana Stanford▪ TEXTES : 68
▪ PSEUDO : Cosmic.doll
▪ AVATAR, © : Charly Jordan
  • $$$$
▪ ÂGE : 22 lunes
▪ STATUT CIVIL : en couple avec un garçon bien, enfin, ça, c'est juste les apparences.
▪ OCCUPATION : étudiante en littérature et langues étrangères.+ tu bosses dans une petit bar du campus histoire de te faire un peu d'argent à toi.

who are u - liar?Pick me, choose me, love me. 6b9572ca6fee3dc7a6da57a7df41cc11


libre comme l'air
0/5 RP en cours.

Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. EmptyMer 15 Jan - 14:58

Je meuuuuuuuurt. Pick me, choose me, love me. 898040298 Pick me, choose me, love me. 898040298 Pick me, choose me, love me. 898040298 Pick me, choose me, love me. 898040298
Vous me faites tous regretter d'avoir fais un personnage homosexuelle. Pick me, choose me, love me. 498903800
BREF, bienvenue à la maison ! Hâte d'en apprendre plus sur ton beau personnage. Pick me, choose me, love me. 1789797609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. EmptyMer 15 Jan - 15:40

Daniel Pick me, choose me, love me. 437211665
Bienvenue parmi nous Nano, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit Pick me, choose me, love me. 1789797609
Revenir en haut Aller en bas
Nano DeLuca
Member ○ the new friend
Nano DeLuca▪ TEXTES : 3
▪ PSEUDO : Coconugh
▪ AVATAR, © : Daniel Sharman
  • $
▪ ÂGE : 28 piges
▪ STATUT CIVIL : Hanté par les souvenirs d'une ancienne relation, trouvant réconfort dans les relations légères
▪ OCCUPATION : Possède mon propre garage
Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. EmptyMer 15 Jan - 16:14

@Lana Stanford oh c'est tant pis pour toi Pick me, choose me, love me. 1423559653 ou peut-être tant pis pour nous Pick me, choose me, love me. 437211665 Merci ma belle Pick me, choose me, love me. 1789797609

@Alicia Stebner La jolie Camila Pick me, choose me, love me. 345741569 merci ma belle Pick me, choose me, love me. 1789797609
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Dashwood
Member ○ the new friend
Coraline Dashwood▪ TEXTES : 63
▪ PSEUDO : addiction-k
▪ AVATAR, © : Amber Heard
  • $$$
▪ ÂGE : vingt-huit ans
▪ STATUT CIVIL : Divorcée
▪ OCCUPATION : Barmaid & Propriétaire du Feisty Cat
Pick me, choose me, love me. Tumblr_inline_pms2cvtFDO1uiedo7_540

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. EmptyMer 15 Jan - 16:19

Daniiieeellll !! Pick me, choose me, love me. 101187977 Pick me, choose me, love me. 2901895834 Pick me, choose me, love me. 437211665 Pick me, choose me, love me. 437211665

Bienvenue à toi et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Nano DeLuca
Member ○ the new friend
Nano DeLuca▪ TEXTES : 3
▪ PSEUDO : Coconugh
▪ AVATAR, © : Daniel Sharman
  • $
▪ ÂGE : 28 piges
▪ STATUT CIVIL : Hanté par les souvenirs d'une ancienne relation, trouvant réconfort dans les relations légères
▪ OCCUPATION : Possède mon propre garage
Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. EmptyMer 15 Jan - 16:28

@Coraline Dashwood Oh la jolie Amber ça faisait longtemps que je l'avais pas vu Pick me, choose me, love me. 345741569 merci ma belle Pick me, choose me, love me. 1789797609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me.   Pick me, choose me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick me, choose me, love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01f/01m) real and passionate love + prefect love for sociaty
» never fall in love
» can u feel the love tonight ? (lana)
» If i love u was a promise, would you break it, if you're honest? (nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: PARADISE CITY :: SO MANY ROADS-
Sauter vers: