AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lâcher prise (dean&pénélope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pénélope Millson
Member ○ the new friend
Pénélope Millson▪ TEXTES : 29
▪ PSEUDO : saleya.
▪ AVATAR, © : sophia bush @ mistspell.
  • $$$
▪ ÂGE : trente-deux ans.
▪ STATUT CIVIL : séparée d'un homme violent.
▪ OCCUPATION : urgentiste.
lâcher prise (dean&pénélope)  Tumblr_inline_o4gg2qSzMp1qlt39u_250

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
lâcher prise (dean&pénélope)  Empty
MessageSujet: lâcher prise (dean&pénélope)    lâcher prise (dean&pénélope)  EmptyJeu 16 Jan - 16:17

Lâcher prise.  
feat dean & pénélope.

J'avais accumulé les heures supplémentaires à l'hôpital ces dernières semaines. J'étais au bout de ma vie... sans exagération. Ca faisait trois ans que je vivais à Santa Monica et je ne m'étais toujours pas fais beaucoup d'amis. Mise à part Lyse, mais qui était occupée avec sa petite famille. Je n'avais donc pas l'occasion de sortir beaucoup. Pour m'évader, je me perdais dans mes livres. J'allais finir vieille fille si je continuais sur ce chemin là. Depuis trois mois, je recevais des mails de mon ex. Un ex fiancé qui préférait lever la main sur sa future femme au lieu d'être tendre et aimant. Je commençais à me sentir vraiment oppressée et le problème, c'est que je n'étais pas du genre à parler. Je pourrais le faire. Je pourrais en parler à Dean et pourtant, je me taisais et continuais à sourire. Il venait de rentrer à Santa Monica et je lui avais proposé d'aller manger au Blue Plate. Ce restaurant était en face de l'océan, il était petit et intime. C'était parfait pour pouvoir discuter en toute tranquillité. J'étais la première arrivée. Je l'attendais donc au bar avant d'aller m'installer à une table.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Hudson
Member ○ the new friend
Dean Hudson▪ TEXTES : 65
▪ PSEUDO : pau
▪ AVATAR, © : henry cavill, sweet disaster
  • $$$
▪ ÂGE : 36
▪ STATUT CIVIL : célibataire
▪ OCCUPATION : agent du FBI
lâcher prise (dean&pénélope)  Original

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
lâcher prise (dean&pénélope)  Empty
MessageSujet: Re: lâcher prise (dean&pénélope)    lâcher prise (dean&pénélope)  EmptyMar 21 Jan - 17:47

lâcher prise - @Pénélope Millson
__________


Cela fait grandement plaisir de revenir en ville. Si les congés ne sont pas d'actualité, la simple idée de pouvoir retrouver son foyer et ses habitudes aide à se changer les idées. Le fait de pouvoir se lever le matin et savoir que la plage t'attend pour ton footing habituel, suffit à te faire sourire. Et puis sans compter les retrouvailles avec tes amis. Tu penses notamment à Pénélope, avec qui tu as rendez-vous ce midi pour déjeuner. Justement, tu es parti de chez moi il y a un instant. A pied, pour profiter pleinement de la ballade. C’est alors que la terasse du restaurant apparait bientôt sous tes yeux. Entrant dans l’établissement, tu regardes de tous les côtés et décris bientôt dans la foule, sa chevelure brune. Tu files jusqu’à Pénélope, accoudée au bar et avec un large sourire : "Salut ma belle !"  Tu te penches en avant pour lui biser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
lâcher prise (dean&pénélope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be my friends ... or not (pénélope)
» (instagram) dean hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: HIGHWAY TO HEAVEN :: MONTANA AVENUE :: Blue Plate-
Sauter vers: