AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nuit fauve (cory) -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean Hudson
Member ○ the new friend
Dean Hudson▪ TEXTES : 65
▪ PSEUDO : pau
▪ AVATAR, © : henry cavill, sweet disaster
  • $$$
▪ ÂGE : 36
▪ STATUT CIVIL : célibataire
▪ OCCUPATION : agent du FBI
nuit fauve (cory) -18 Original

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptyMer 15 Jan - 18:09

nuit fauve - @Coraline Dashwood
__________


La pluie tombait durement contre le pare-brise de ta voiture. Tu ne te souvenais pourtant pas avoir vu ces prévisions à la télévision, ou alors tu as oublié. Il est vrai que ces dernières semaines tu avais la tête ailleurs. Focalisé sur une affaire en dehors de Santa Monica, tu rentrais à peine. Fatigué, avec une envie folle de te changer les idées et de t'accorder ne serait-ce qu'une journée de repos. Cependant, tu n'étais guère d'humeur à filer sitôt dans ton lit, bien qu'il soit confortable à souhait. Tu désirais tout autre chose : retrouver sa chaleur, sa fougue. Ses courbes attrayantes, son attitude féline, ne serait-ce que pour te purifier l'esprit. Voilà ce dont tu avais cruellement besoin, t'évader ailleurs pour une future douce nuit. Le sexe t'aidera à trouver le sommeil.
La ville se dessinait devant tes yeux, bien que les lumières n'étaient que tâches abstraites car balayées par la pluie. Et bientôt, tu te garais dans Main Street. Le long de ce trottoir où bientôt ton pied se heurta. Tu filais jusqu'à chez elle, sonnant bien vite pour manifester ta présence. D'abord plongé dans une presque totale obscurité, il vint ce moment où ton visage s'éclaira quand de l'autre côté de la porte provint la lueur des lampes au travers les  carreaux décoratifs.
Il est tard c'est vrai, mais le sourire que tu présentes fait office de défense. Comme une arme douce pour la séduire.  
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Dashwood
Member ○ the new friend
Coraline Dashwood▪ TEXTES : 63
▪ PSEUDO : addiction-k
▪ AVATAR, © : Amber Heard
  • $$$
▪ ÂGE : vingt-huit ans
▪ STATUT CIVIL : Divorcée
▪ OCCUPATION : Barmaid & Propriétaire du Feisty Cat
nuit fauve (cory) -18 Tumblr_inline_pms2cvtFDO1uiedo7_540

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptyMer 15 Jan - 20:10

nuit fauve - @Dean Hudson
__________


Lundi, la seule journée m’autorisant un peu de repos. Le Feisty Cat était fermé et j’en profite habituellement pour faire la grâce matinée et, enfin, m’autorisé à mettre un peu d’ordre dans mon appartement. J’ai ouvert les yeux aux alentours de treize heures, déjà, la température déjà déprimante et me confirme que je fais bien de passer la journée à la maison. Après quelques appels pour le travail et un marathon Netflix, je me retire dans la chambre pour essayé d’avoir un peu de sommeil avant la semaine de dingue qui m’attendait.

Alors que j’allais tombée dans les bras de morphée, la sonnette retendit. Mes yeux s’ouvrent en un seul coup et je maudis l’existence de celui ou celle qui a osé débarquer à une telle heure. Je regarde l’heure et roule les yeux, on pourrait presque dire qu’il était plus tôt que tard. Je roule hors du lit enfilant une chemise blanche laisser ici par ma dernière visite nocturne. Clairement loin d’être à ma taille, je m’emmitoufle dans le tissu glacial et me dirige vers la porte d’entrée. Une fois la lampe près de la porte allumée, je peux percevoir une silhouette imposante derrière les carreaux de vitrail. Je jette un coup d’œil dans le judas, pas précaution, et laisse passer un soupir de soulagement en voyant le sourire en coin sur un visage connu. J’entre-ouvre la porte, un sourcil lever et un visage foncièrement froid compte tenu la situation. « Qu’est-ce que tu fais ici, Hudson ? » Un sourire se dessine lentement sur mon visage. Je savais très bien ce qu’il faisait ici. On le savait tous les deux d’ailleurs. J’ouvre la porte plus grande pour permettre à sa large carrure de passer par la porte. Je ne lui demande pas où il était, ça n’a pas d’importance et il éviterait la question. Je referme derrière lui verrouillant les loquets avant de l’attirer contre moi me coinçant entre lui et la porte. « Tu dois être parti dans quelques heures, j’dois aller au boulot tôt… »  


Dernière édition par Coraline Dashwood le Jeu 16 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hudson
Member ○ the new friend
Dean Hudson▪ TEXTES : 65
▪ PSEUDO : pau
▪ AVATAR, © : henry cavill, sweet disaster
  • $$$
▪ ÂGE : 36
▪ STATUT CIVIL : célibataire
▪ OCCUPATION : agent du FBI
nuit fauve (cory) -18 Original

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptyJeu 16 Jan - 15:15

nuit fauve - @Coraline Dashwood
__________


Pourquoi perdre du temps à répondre, alors que vous saviez déjà les raisons de ta présence ici ? A une heure tardive... Tu lui as sûrement volé son sommeil, mais tu te feras pardonné, car la suite de sa nuit sera encore mieux que des doux rêves. De toute évidence, elle t'aurait déjà claqué la porte au nez si vraiment, ta présence la dérangeait. Son sourire se dessine sur sa bouche pulpeuse, encourageant le tien à rester accroché sur tes lippes. Tu avances d'abord d'un pas, la laisse ouvrir la porte sans dire un mot. Ta manière de la regarder parle suffisamment et puis tu ne te vois pas lui sortir : content de t'voir. Même si c'est possiblement la vérité. Tu as cette allure mystérieuse, un brin ennuyante sans doute, mais cela fait partie de ton charme. Tu hoches la tête, un marmonnement étouffé dans ta mâchoire carrée. Tes pupilles bleuâtres captent les siennes jusqu'à cet instant où la porte se referme. Tu t'es laissé entrainé, la belle emprisonnée entre la porte et ton corps. Tes mains s'accaparent ses hanches. Le contact de sa peau chaude éveille un peu plus tes envies. Comme cette vue qu'elle offre. Tu ignores à qui est cette chemise, mais tu préfères quand même penser que c'est la tienne. Tu plonges ton visage dans son cou, caressé par sa cascade de cheveux blonds. Tu inspires. Profondément pour t'enivrer de son odeur. Finalement, tes lèvres viennent frôler les siennes pour mieux l'embrasser, d'une fougue naissante et contagieuse. Tu la soulèves dans ton élan et t'évades jusqu'à sa chambre. "Deux secondes..." Tu poses ton flingue et ton insigne sur sa table de chevet avant de revenir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Dashwood
Member ○ the new friend
Coraline Dashwood▪ TEXTES : 63
▪ PSEUDO : addiction-k
▪ AVATAR, © : Amber Heard
  • $$$
▪ ÂGE : vingt-huit ans
▪ STATUT CIVIL : Divorcée
▪ OCCUPATION : Barmaid & Propriétaire du Feisty Cat
nuit fauve (cory) -18 Tumblr_inline_pms2cvtFDO1uiedo7_540

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptyJeu 16 Jan - 15:41

nuit fauve - @Dean Hudson
__________


On ne dit rien, pas besoin. C’est bien l’un des bons côtés de Dean, c’est un homme qui ne parle pas pour rien dire. Il parle avec ses gestes et son visage… c’est facile et clair. Pas besoin de mettre au clair ce que nous sommes à chaque fois que l’un de nous s’invite chez l’autre. C’est primal et instinctif. Il entre et me voilà coincée contre la porte d’entrée. Un effluve de son parfum devient soudainement la seule odeur que je peux sentir. Il hoche la tête et accepte mes conditions en un marmonnement à peine audible. Je souris une nouvelle fois, sa voix grave suffisante pour me faire frémir. Ses mains emprisonnement mes hanches et un faible gémissement échappe mes lèvres. La chaleur de ses paumes émanant au travers du tissu de la chemise. La tête de l’homme s’engouffre dans mon cou et ma main, instinctivement, s’agrippe à sa nuque et ses cheveux noirs. Mon autre main dans le creux de son dos je pose mes lèvres doucement à la jonction de ses deux mâchoires. Il reste contre moi avant finalement plaquer ses lèvres contre les miennes. C’est fiévreux, affamé… même si je ne le dirais jamais à voix haute, il m’avait manqué. Il me soulève facilement, mes jambes s’enroulent autour de sa taille et je m’abandonne un peu plus contre lui. Il se déplace et je n’accorde aucune importance à où il désirait aller, tout ce que je voulais, c’était encore plus de lui. Une fois à ma chambre, Dean brise le silence. Il pose ses affaires tandis que j’embrasse et mordille la peau de son cou, impatiente de récupérer l’entièreté de son attention. Quelques secondes plus tard, nos regards se croisent, je souris en coin : « C’est bon ? » plus sur le ton de la plaisanterie que de la critique.  
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hudson
Member ○ the new friend
Dean Hudson▪ TEXTES : 65
▪ PSEUDO : pau
▪ AVATAR, © : henry cavill, sweet disaster
  • $$$
▪ ÂGE : 36
▪ STATUT CIVIL : célibataire
▪ OCCUPATION : agent du FBI
nuit fauve (cory) -18 Original

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptySam 18 Jan - 17:21

nuit fauve - @Coraline Dashwood
__________


Le premier gémissement que tu lui arraches, suffit à faire grimper ton excitation. A cela, le contact de son corps contre le tien, celui de sa peau sous tes paumes...tu ne te fais pas prier pour l'emporter jusqu'à sa chambre. C'est là où tu veux être et entre ses cuisses pour une nuit endiablée. Sûrement que ça sera compliqué de partir de suite, car le sommeil t'assommera aussitôt tellement les efforts auront été bons. Mais tu n'y penses pas, tu te focalises sur l'instant présent. Sur Cory, ses mains dans tes cheveux, ce baiser fougueux...et la vue de son corps allongé sur le lit tandis que tu te libères de ton attirail de flic. Un fin sourire sur le visage, tu frissonnes au contact de ses lèvres contre ton cou. Et tu la bascules, reprenant emprise sur la situation. "Tu t'impatientes, c'est ça ?" Tu ris doucement, tes mains courant sur ses courbes tentatrices. Rapidement, tu agrippes cette chemise que tu trouves encombrante. De même que celle que tu portes pour dégager ton torse et plaquer ta peau contre la sienne, au court de ce nouveau baiser que tu viens lui voler. Ton bassin se presse naturellement contre le sien. D'une telle justesse que Coraline peut ainsi sentir ce désir naissant. Celui qu'elle fait naître en toi avec une facilité incroyable. Tu as envie d'elle si fort. Ta main chaude s'invite entre ses cuisses, tandis que tu contemples son doux visage pour voir ses premiers signes de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Dashwood
Member ○ the new friend
Coraline Dashwood▪ TEXTES : 63
▪ PSEUDO : addiction-k
▪ AVATAR, © : Amber Heard
  • $$$
▪ ÂGE : vingt-huit ans
▪ STATUT CIVIL : Divorcée
▪ OCCUPATION : Barmaid & Propriétaire du Feisty Cat
nuit fauve (cory) -18 Tumblr_inline_pms2cvtFDO1uiedo7_540

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptySam 18 Jan - 17:50

nuit fauve - @Dean Hudson
__________


Rapidement, je suis dans ma chambre, mon attention accaparée par l’homme me serrant contre lui. Ses massive paumes me serrant jusqu’à ce qu’il me délaisse assez longtemps pour se défaire de ses accessoires de policier. Je me permets un commentaire tout en parcourant sa nuque brûlante de mes lèvres pulpeuses. Rapidement, il reprend le dessus et, contrairement à mon habitude, je le laisse faire. J’apprécie le poids de Dean contre mon corps frêle. Il demande si je m’impatiente, je lève les yeux vers lui un sourire en coin. « J’ai à me lever tôt. » Je lui mordille la lèvre « … et t’es disparu bien trop longtemps. » Sans doute le plus près qu'il aura à un tu m'as manqué. Sur ce, il retire ma chemise me retrouvant qu’avec la culotte faisant office de pyjama pour cette soirée humide d’été. Il retire également la sienne et automatiquement mes doigts fins explorent le torse du policier avant qu’il ne se plaque contre moi. Mes lèvres retrouvent les siennes et un nouveau soupir s’étouffe contre elles lorsque son bassin se presse contre moi. Ma jambe s’enroule autour de sa hanche l’appuyant davantage entre mes reins. Je pouvais déjà sentir son excitation et c’était suffisant pour aiguayer la mienne encore plus. Il glisse sa main entre mes cuisses et il peut déjà y sentir le désir impatient qui m’habitait. Nos regards se croisent, nos bouches se frôlant à peine alors que je retrouve les caresses si familières de Dean. Un nouveau gémissement, mon dos s’arque et j’attire l’homme contre moi pour un nouveau baiser fiévreux.  
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hudson
Member ○ the new friend
Dean Hudson▪ TEXTES : 65
▪ PSEUDO : pau
▪ AVATAR, © : henry cavill, sweet disaster
  • $$$
▪ ÂGE : 36
▪ STATUT CIVIL : célibataire
▪ OCCUPATION : agent du FBI
nuit fauve (cory) -18 Original

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptySam 18 Jan - 18:07

nuit fauve - @Coraline Dashwood
__________


Ton sourire s'élargit, tes baisers deviennent plus aventureux tandis qu'elle te répète son réveil matinal...et puis le fait que tu es disparu trop longtemps. Tu le comprends comme une déclaration déguisée. Celle que tu lui as manqué. Dis avec pudeur, mais compris avec exactitude. Pour réponse, tu te contentes de presser encore un peu ton bassin au sien, tandis que sa jambe se replie sur tes hanches. Ta bouche près de son oreille, tu murmures : "Tu penseras à moi toute la journée demain..." avec les courbatures qu'elle aura, cette impression de te sentir encore en elle tant ça aurait été bon... Ses mains sur ton torse te fait frémir. Tes muscles se contractent au passage de ses doigts fins. Et tes doigts eux, sentent combien Cory est déjà prête pour te recevoir. Ton coeur bat très fort de le savoir, bousculé par cette hâte là de la retrouver. Tu la caresses, pour mieux qu'elle se cambre, pour qu'elle s'offre mieux à toi, ta bouche venant cueillir son sein. Tu ne peux plus vraiment attendre, ni surtout résister à l'appel de sa chair et de sa passion. Tu envoies valser sa petite culotte, ouvre ton jeans pour le baisser dans un premier temps et faire offrande du premier coup de rein. Tu laisses échapper un grognement de satisfaction à la sentir au plus près de toi. Ta respiration se saccade progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Dashwood
Member ○ the new friend
Coraline Dashwood▪ TEXTES : 63
▪ PSEUDO : addiction-k
▪ AVATAR, © : Amber Heard
  • $$$
▪ ÂGE : vingt-huit ans
▪ STATUT CIVIL : Divorcée
▪ OCCUPATION : Barmaid & Propriétaire du Feisty Cat
nuit fauve (cory) -18 Tumblr_inline_pms2cvtFDO1uiedo7_540

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptySam 18 Jan - 18:25

nuit fauve - @Dean Hudson
__________


Il sourit davantage et je roule les yeux. Alors qu’un commentaire face à sa réaction se préparait à quitter mes lèvres, son bassin presse exactement où j’avais besoin et j’oublis ce que j’allais dire. Tout ce que je peux sentir en ce moment c’est le parfum boisé du policier et, honnêtement, c’était loin de me déplaire. Sa voix rauque et profonde s’écrase dans le creux de mon oreille, elle cause un frisson qui me parcours l’épine dorsale pour se terminer au creux de mon bas-ventre. Le serrant encore plus contre moi, je réponds d’un ton soupirant « j’y compte bien… » en me remémorant la dernière nuit passée avec Dean Hudson. J’explore son corps assez longtemps pour que l’une de mes mains atteigne la bordure du pantalon de l’homme. Ses doigts ondulent et trouvent tous les angles possibles pour m’extirper des gémissements de plus en plus audibles. Ma respiration se prend dans ma gorge et je deviens encore plus impatiente. Il retire ma culotte et je l’aide rapidement à se débarrasser du reste de ses vêtements. En un seul mouvement fluide, il plonge en profondément en moi m’extirpant un halètement bruyant. Nous restons immobile un instant, chacun s’habituant à la présence de l’autre, à sa taille. Mes ongles s’encastrent dans son dos et je lève les yeux vers lui. Un air lubrique au visage, je me mordille la lèvre inférieure admirant l’expression de plaisir du trentenaire. Je me tortille sous lui l’encourageant à bouger. « Dean… » murmurais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hudson
Member ○ the new friend
Dean Hudson▪ TEXTES : 65
▪ PSEUDO : pau
▪ AVATAR, © : henry cavill, sweet disaster
  • $$$
▪ ÂGE : 36
▪ STATUT CIVIL : célibataire
▪ OCCUPATION : agent du FBI
nuit fauve (cory) -18 Original

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 EmptyMar 21 Jan - 12:33

nuit fauve - @Coraline Dashwood
__________


Dès l'instant où nos corps se retrouvent, tu fermes d'abord les yeux. Tu fermes les yeux pour mieux frissonner à ce contact si juste, si charnel. Tu plantes tes yeux dans les siens, ta bouche caressée par son souffle. Ton prénom comme une plainte. Coraline se tortille sous ton poids. C'est divin, ça invite à mouvoir davantage tes hanches pour mieux la sentir. Pour lui arracher plus de plaintes. Ainsi, tu prends en main la situation avec plus d'entrain. Tu ne te fais pas prier, ayant attendu cet instant. Tu y as pensé c'est vrai, mais tu ne le diras jamais à voix haute. "Cora..." Ta voix rauque cogne à son oreille, alors que tes mains serrent durement ses hanches. Elle éveille l'animal qui veille en toi. Un long frisson te parcourt tout entier, t'encourage à accélérer. Tu ne résistes pas à l'envie de venir mordiller la peau de son cou. Haletant, tu migres jusqu'à ses lèvres pour un baiser fiévreux avant de filer plus bas pour emprisonner son sein dans ta bouche, le second pointant sous ta main bouillante.
Tu es tellement excité que c'en devient compliqué de te respirer. Une seconde, tu ralentis - à la fois pour rendre votre soirée meilleure, mais aussi pour la provoquer. Joueur, tu souris contre ses lèvres charnues, tout en pressant ton bassin au sien. Tu as envie que la tigresse s'exprime. Ca ne saurait tarder...cela fait parti de votre petit jeu, de ce qui vous rend accroc à ces parties de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nuit fauve (cory) -18 Empty
MessageSujet: Re: nuit fauve (cory) -18   nuit fauve (cory) -18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit fauve (cory) -18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Those Years Ago (Cory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: HIGHWAY TO HEAVEN :: DOWNTOWN, MAIN STREET-
Sauter vers: