AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 All Those Years Ago (Cory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas Stanclieff
Member ○ the new friend
Nicholas Stanclieff▪ TEXTES : 11
▪ PSEUDO : Gonome
▪ AVATAR, © : Jon Hamm
  • $$$
▪ ÂGE : 45 ans
▪ STATUT CIVIL : Marié, mais lassé. Et volage.
▪ OCCUPATION : Moniteur de plongée
All Those Years Ago (Cory) Tumblr_inline_otpitmIhq11s1ikjn_400

“When the sun has set, no candle can replace it.”

$ Coraline
$ Libre
$ Libre

Ma fiche de liens
All Those Years Ago (Cory) Empty
MessageSujet: All Those Years Ago (Cory)   All Those Years Ago (Cory) EmptySam 18 Jan - 15:45

All Those Years Ago  - @Coraline Dashwood
__________


Ça fait longtemps que j’ai vu ses parents. En fait, je crois que les amitiés finissent toujours par s’estomper. Les choses changent, on a du mal à tourner la page, même si l’on voit que ce n’est plus comme avant. Si j’ai du mal à voir les parents Dashwood, je n’ai aucun mal à voir la fille Coraline. Elle a tout de suite accepté mon invitation à manger et papoter pour parler du temps qui a filé à une vitesse incroyable.

La belle blonde ne me laisse pas de marbre. Je le vois, je le sens bien maintenant que je l’ai en face de moi, sa tête plongée dans le menu. Elle avait toujours été jolie petite fille, mais Cory, Coco, avait laissé place à une belle jeune femme maintenant. Une femme qui gérait un business d’une main de maitre. « Alors, tu sais quoi prendre ? Je sais, tout le menu fait envie ! » dis-je alors que j’avais refermé mon menu.

Oui, il n’y avait pas que le menu qui faisait envie ce soir. Cory est sublime, et il n’y pas ses parents pour m’empêcher de lui sauter dessus. C’est amoral, mais il n’y a plus rien qui me retient, pas même mon second mariage raté. J’ai accepté ce que je suis : un homme volage, qui trompe sa femme, qui lorgne sur les courbes délicieuses des jeunes filles. « Je te conseille le risotto aux bigorneaux et thym citronné, si tu hésites encore… dis-je en souriant. Et quand tu seras décidé, parle-moi de toi un peu ! Comment ça se passe au boulot ? Tu as quelqu'un en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Dashwood
Member ○ the new friend
Coraline Dashwood▪ TEXTES : 63
▪ PSEUDO : addiction-k
▪ AVATAR, © : Amber Heard
  • $$$
▪ ÂGE : vingt-huit ans
▪ STATUT CIVIL : Divorcée
▪ OCCUPATION : Barmaid & Propriétaire du Feisty Cat
All Those Years Ago (Cory) Tumblr_inline_pms2cvtFDO1uiedo7_540

fate is a bitch
Recherche de liens et liens :
Infos:
All Those Years Ago (Cory) Empty
MessageSujet: Re: All Those Years Ago (Cory)   All Those Years Ago (Cory) EmptySam 18 Jan - 16:37

All Those Years Ago  - @Nicholas Stanclieff
__________


Je l’aurais reconnu tout de suite. Il n’avait pas changé d’un poil et le temps ne l’avait que rendu plus charismatique. Monsieur Stanclieff. Lui et sa défunte femme passait le plus clair de leurs vendredi soir à la maison ou avec mes parents, ils étaient de très bons amis et étaient très présents dans nos vies. Après être tombé dans les lymbes de la vie – après tout, la vie a sa façon de nous forcer aux changements -, je suis retombée par hasard sur Nicholas. Une rencontre banale qui avait résulté en une invitation à renouer.

Nous étions l’un en face de l’autre et je me perdais dans les pages du menu. Je me mordille la lèvre inférieure, indécise, alors que la voix grave de mon accompagnateur brise le silence. Je lève mes grands yeux bleus et le gratifie d’un grand sourire. « C’est difficile… tout donne l’eau à la bouche… » Mon regard soutient le sien quelques secondes avant de se repencher sur les pages. Nicholas Stanclieff a toujours eu un… charisme déroutant. Il était beau, sûr de lui et semblait toujours en parfait contrôle de lui-même… quelque chose qui m’a longtemps fasciné.

J’avais fait un effort minimum pour mon apparence. J’avais quelques rencontres pour le part alors j’arborais un jeans skinny noir, une blouse au décolleté plongeant vert émeraude et un blazer bien taillé. Ma longue chevelure ondulée cascade librement sur mes épaules et sur mon visage chaque fois que mon attention se rapporte sur le menu. Nicholas émet une suggestion et je lève les yeux. « Clairement un habitué. » Je souris en coin et repose, finalement, mon menu sur la petite table carrée. « Le boulot est fascinant… c’est beaucoup de travail, mais ça me passionne. Nous avons une artiste française en invitée spéciale le mois prochain. Elle vient des plus grands cabarets burlesques de Paris. » Je ricane à sa seconde question, portant un verre d’eau à mes lèvres. « Rien de particulièrement sérieux… je n’ai pas le temps ni la volonté de m’investir dans autre chose que le Feisty Cat en ce moment. » Mon regard dérive rapidement sur son alliance « Ça ne semble pas être la même chose pour toi, huh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stanclieff
Member ○ the new friend
Nicholas Stanclieff▪ TEXTES : 11
▪ PSEUDO : Gonome
▪ AVATAR, © : Jon Hamm
  • $$$
▪ ÂGE : 45 ans
▪ STATUT CIVIL : Marié, mais lassé. Et volage.
▪ OCCUPATION : Moniteur de plongée
All Those Years Ago (Cory) Tumblr_inline_otpitmIhq11s1ikjn_400

“When the sun has set, no candle can replace it.”

$ Coraline
$ Libre
$ Libre

Ma fiche de liens
All Those Years Ago (Cory) Empty
MessageSujet: Re: All Those Years Ago (Cory)   All Those Years Ago (Cory) EmptyDim 19 Jan - 6:56

All Those Years Ago  - @Coraline Dashwood
__________


N’importe quel restaurant avec spécialité fruit de mer devient rapidement un restaurant favori. Mais je dois avouer que celui-là remporte la palme jusqu’à présent. Qui sait, il m’en reste encore tant d’autres à découvrir ! Elle a raison cela dit : tout donne l’eau à la bouche ! Le calamar, la dorade, sa tenue, le saumon, son maquillage, les bigorneaux, son décolleté. Tout ! « Un habitué, peut-être… Ce n’est que la quatrième fois que je viens… À partir de quand on devient habitué à ton avis ? » demandai-je comme ça, pour faire la conversation.

Pour faire la conversation aussi, j’avais demandé des nouvelles de la petite qui était devenue bien grande. Elle tenait un bar burlesque la blondinette, et elle s’en sortait plutôt bien. Elle me disait même que son travail était passionnant, mais hélas, épuisant également. Je souris en l’entendant me raconter tout cela. En effet, ça devait être fascinant. « De Paris, carrément ? Mais ça fait très chic, tout ça ! Tu as bien de la chance ! » déclarai-je en croisant les bras sur la table.

Elle rit avant de répondre à ma deuxième question quasiment placée en embuscade après la première. Rien de particulièrement sérieux, disait-elle. Elle avait été mariée fut un temps, et ça n’avait pas fonctionné. Ce sont des choses qui arrivent. C’est même une chose qui m’arrive là maintenant : je vois bien qu’après 6 ans de mariage avec ma nouvelle femme, plus rien ne va. Plus rien n’était comme avant, plus rien ne sera jamais comme avant… « Je vois, tu restes concentrée sur ton travail ! C’est une bonne chose ! » dis-je en l’imitant : je bus une gorgée d’eau.

La belle blonde fit une remarque sur mon alliance apparente. Je souris avant de passer mon doigt dessus comme s’il eut s’agit de l’Anneau Unique d’une certaine saga littéraire. « Eh oui, je suis de nouveau un homme marié et heureux ! dis-je non sans une pointe d’ironie saillante. Puis qu’on se connait depuis si longtemps, je peux bien te dire à toi, que hélas, ce mariage ne bat pas de l’aile… C’est une femme bien… mais je sais pas, quelque chose ne va pas… » déclarai-je pensif. Oui, quelque chose n’allait pas, peut-être était-ce le fait que je n’avais d’yeux que pour la fille terriblement séduisante de ma nouvelle femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All Those Years Ago (Cory) Empty
MessageSujet: Re: All Those Years Ago (Cory)   All Those Years Ago (Cory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Those Years Ago (Cory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit fauve (cory) -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( CRAZY CUPID LOVE ) :: HIGHWAY TO HEAVEN :: SANTA MONICA PIER-
Sauter vers: